Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

NOUVELLES DE PRINCETON, B.C.

Mon premier ours à distance
Bonjour,je suis presentement a Princeton.j'ai traverse hier Manning Park ce fut dur car je n'avais pas soupe la veille ni dejeune.pas d'epicerie au camping même si c'etait ecrit dans le livre. Il venait d'ouvrir.donc j'ai manque d'energie dans les cotes.Les paysages sont magnifique.J'ai vu mon premier ours hier pris photo
Aujourd'hui je prends la direction de Summerland et de la Valle de l'Okanagan
Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.
-----Original Message-----
From: gojeancanada@hotmail.com
Date: Wed, 6 Jul 2011 05:59:29
To: <gojeancanada.canada@blogger.com>
Reply-To: gojeancanada@hotmail.com
Subject: Nouvelles

Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.

4 commentaires:

  1. allo daddy ,lache pas tu est capable et puis oublie pas que tu n est pas en punition tu a le droit de manger.Prend bien ton temps dans la vallé de l okanagan y parrait que c est de toute beauté au pire vol un petit fruit.lets go le terry fox de ste-justine on t aime fort .bebye

    Sébas et toute sa petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Salur jean.Bravo, la passe de Maning parc est derriere toi. C`est toute une montee. Tu as maintenant de belles journees de velo devant toi.Est ce qu`il y a des velos sur la route.A la prochaine.
    YVON.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Eh Bien je vois que tu roules pas mal du tout.

    J'aimerais avoir plus de détails sur l'ours et sur les distances que tu fais chaque jour.

    Prends le temps d'admirer la belle vallée d'Okanagan et de t'acheter des fruits à défaut de les voler. Ha! Ha!

    L'an passé j'ai justement parlé à des Quebecois qui faisait de la construction dans un kiosque de vente de petits fruits, caractérisé par une chèvre qui est au moins à 15 pieds dans les airs.

    Bonne route et prends soin de toi.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. j,AI VU CETTE CHEVRE, C,evidemment un bel endroit plein de bonnes choses a manger

    RépondreSupprimer