Nombre total de pages vues

jeudi 7 juillet 2011

NOUVELLES DE SUMMERLAND, B.C.

- parti de Keremeos à 7 hrs ce matin, très belle température
- quelques montées et routes en réparation
- répondu à mes messages pendant le déjeuner dans un Tim Horton à Penticton
- pris la direction de Summerland; aurais vien boulu voir le vignoble que Marielle ma suggéré
mais les gros nuages noirs s'approchaient
- j'ai eu le temps de monter la tente et les orages ont commencé
- il est 6 hrs, j'attend quil arrête de pleuvoir pour aller prendre ma douche
et trouver quelque chose pour souper
- aujourd`hui j'ai pédalé le long du lac Okanagan (très beaux paysages)
à demain (vers Kelowna)
Jean

4 commentaires:

  1. que tu es chanceux!

    nous avons passe un week end a Summerland .et c est le paradis!

    les fruits , les vignobles!

    bonne route dans l Okanagan

    Solange

    RépondreSupprimer
  2. DIRTY LAUNDRY , c est le vignoble ou Julie , la fille de ma soeur a travaille presque 2 ans.

    si t as une chance d y passer, le rose est bon.

    bon vendredi xxx

    Solange

    RépondreSupprimer
  3. bonne route mon ami
    alain

    RépondreSupprimer
  4. - as-tu vu Ogopogo dans le lac :)

    RépondreSupprimer