Nombre total de pages vues

jeudi 14 juillet 2011

NOUVELLES DE BANFF, ALTA.

- ce matin j,ai rencontré le groupe vélo Québec avant qu'ils partent pour Calgary
- passé journée à Banff, pris 2 hrs. avant d'avoir un nouveau Blackberry
- j'me suis promené de Bell à Source, de retour chez Bell et, de nouveau à Source
- ça semblait être compliqué de transférer la ligne téléphonique car l'appareil appartenait a Sogetel
- les applications pour caméra ne sont pas encore installées; je ne peux envoyer de photos pour l'instant
- au moins je peux continuer de vous donner des nouvelles
- en après-midi, monté sur la montagne en téléphérique et lorsqu'il pleuvait, la pluie tombait en neige fondante
- visité la ville (température assez froide aujourd'hui,17 degrés), j'ai hâte de partir demain matin
à la prochaine,
Jean

3 commentaires:

  1. Salut,

    Est-ce que tu as eu des problèmes avec le Blackberry ?

    Tu as donc pris congé aujourd'hui à Banff.

    Est-ce que tu es capable de prendre tes messages ?
    D'ailleurs je viens de t'en envoyer un avant de vérifier si tu avais mis un nouveau message dans ton blog.

    Bonne route demain vers Calgary.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean profite bien de ton parcourt bonne continuitée Bye Daniel Céline et Julie Labonté

    RépondreSupprimer
  3. Oui je peux maintenant recevoir des messages.je dois m,habituer avec mon nouvel appareil. Semble plus lent et les lettres sont tres petites.j'ai hate de reprendre la route

    RépondreSupprimer