Nombre total de pages vues

vendredi 8 juillet 2011

NOUVELLES DE KELOWNA, B.C.

Mon souper vendredi soir
- parti lentement c'matin pour visiter Summerland
- visité le vignoble Greata Ranch (très beau et très chic)
- en ai profité pour manger une baguette avec une assiette
de fromage et une bouteille de rosé
- je croyais avoir vu le plus beau de l'Okanagan mais,
ce n'était que le début ...
- j'ai trouvé la partie entre Summerland et Kelowna la plus belle
- bonne énergie dans l'après-midi et pédalé jusqu'à Vernon
- j'ai couché dans un camping et dégusté le reste de
mon fromage et rosé
à demain,
Jean

2 commentaires:

  1. Salut Jean. Tu as fait une bonne journée dans une très belle région. Tu avances bien. Prends-tu la route pour Jasper ou pour Banff ? Bonne fin de semaine.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Bravo, Tu progresses très rapidement.

    Tu me permets de revivre plein de beaux moments et de souvenirs à mesure que tu énumères les villes.

    Bonne route.

    Laurent

    RépondreSupprimer