Nombre total de pages vues

jeudi 28 juillet 2011

NOUVELLES DE KENORA, ON.


- aujourd'hui très belle journée, roulé seulement 75 km sur une très belle route
- je suis maintenant en Ontario et le paysage a changé complètement
- il y a beaucoup de lacs, de collines et de courbes
- je ne suis pas encore rendu dans les grosses côtes mais ça va venir
- je suis présentement assis sur un quai, les pieds dans l'eau du lac
Kenora, dans un très beau camping où je suis arrivé à 2 hrs en après-midi
- ce matin au camping, j'ai discuté avec un Australien qui a débuté son
voyage à Vancouver, ensuite il est monté à Anchorage et se dirige
maintenant vers Toronto, enfin de prendre l'avion pour New York
- il y a des gens qui font toutes sortes de voyages
- demain direction Dryden
bonne nuit et à demain,
Jean

3 commentaires:

  1. Salut,

    Beau bonhomme

    Bonne route

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous donne presque envie d'aller y mettre les pieds nous aussi je pense qu'on est dû pour des vacances continue de nous donner de tes nouvelles ca fait toujours plaisir de savoir comment tu te sens! On a tous très hâte de te revoir mais continue de profiter de chaque instant tout le monde est très fier de toi!
    À la prochaine mon Johny!
    Bye Isabelle Gourde

    RépondreSupprimer
  3. je vois sue ta photo que t' as vraiment besoin d' un bon baume à lèvres. lâche pas mon Jean, t' es super "hot". Bonne route pour la suite!
    Joanne et famille xxx

    RépondreSupprimer