Nombre total de pages vues

lundi 18 juillet 2011

NOUVELLES DE MAPLE CREEK, SASK.

- rendu en Saskatchewan à Maple Creek
- journée très chaude 35 C, je n'ai pas rien fait de spécial
sauf pédaler à la chaleur
- j'espère me rendre demain à Swift Current (environ 140 km)
(pensée du jour) – give a fish to a man, he will eat one day,
teach a man how to fish, he will sit in a boat and drink beer all day
bonjour à tous,
Jean

8 commentaires:

  1. Salut,

    Bravo.
    Tu es pret de gagner encore une heure.

    Je te soihaite un peu moins de chaleur.

    Bonne route.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean !

    Wow ca pas d'allure comme tu pédales... Ben attention à la chaleur c'est traitre... Je te souhaite un peu d'ombre pour demain... ici aussi c'est la grosse chaleur qui est prévue... par chance que les prairies sont plus planes que ce que tu viens de traverser... comme tu vois moins de montagnes, mais la difficulté est différente... Courage cousin et bon mardi !

    J'ai une petite question...quand est ce que tu fais ton lavage ? hihihi

    Diane

    RépondreSupprimer
  3. Salut grand frêre !!!

    Je pense à toi... je te trouve tellement courageux !!!!
    J'adore ta pensée du jour, très songée.... tu peux en envoyer d'autre, ca fait réfléchir :)
    Je t'aime
    Claire xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour toi tu est courageux par telle chaleur

    Est que ton nerf sciatique te fatigue encore.

    Jean on veut te souhaiter un beau 60 i`e`me

    avec une bouteille de champagne prochaine étape
    bonne prairies bonne fête encore Louisette&Bébé'..............

    RépondreSupprimer
  5. allo daddy ,sa a l air a bien aller .Il a l air a faire chaud dans ton boute ,profite s en c'est mieux que de la pluie , boit plus d eau .entk bonne route et appel moi quand tu auras une minute le soir moi j essaye pis tu me répond pas . bye

    Sébas

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Jean ! T'es super ! Bonne chance dans cette grande et merveilleuse aventure!
    Stessy Pouliot

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous pour vos encouragements,c'est motivant pour moi. Car inutile de vous le cacher,ce n'est pas toujours du gateau.oncle Georges et tante Louisette,c'est vrai que le champagne me changerait de l'eau et du Gatorade
    JEAN

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Fête Jean de la famille Labonté

    RépondreSupprimer