Nombre total de pages vues

jeudi 21 juillet 2011

NOUVELLES D'INDIAN HEAD, SASK.

- après une très bonne nuit de sommeil, je suis parti très tôt ce matin en
direction de Régina
- je suis passé a Régina vers 11:10  am et continué en direction d'Indian Head
pour un total de 140 km
- très belle journée pour faire du vélo, beau ciel bleu, et route assez plane
- déjeuné avec les gars de vélo Québec et j'ai rencontré au lunch ce-midi,
Patrick Thibeault de Baie Comeau, ancieur jouer de football professionel,
ainsi que son ami Manitobain qui travaille maintenant sur la construction
- salutations à son épouse qui vient de St-George de Beauce
- merci pour tous les bons souhaits d'hier; cela m'a fait chaud au coeur
- j'espère que vous aurez une belle température samedi pour la fête des
Chabots chez Hélene à St-Georges; soyez nombreux, c'est un rendez-vous
qu'il ne faut pas manquer
- je serai avec vous en pensées ...
à demain et merci de me suivre,
Jean
nouelle meunerie
Indian Head
vielle meunerie

9 commentaires:

  1. bonjour Jean est-ce que tu peux nous dire combien de kilomètres as-tu fais jusqu' à maintenant après 24 jours tu as presque la moitié de fait en jour mais en kilos il en reste encore pas mal donc on ne lache pas à t' encourager tu es capable donc bonsoir et à la prochaine lecture bye bye Georgette xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucune idee combien de km j'ai de fait,mon odometre ne fonctionne pas.cela n'a pas d'importace pour moi car je dois tous les rouler.le total devrait donner autour de 5,700 km si je me fie a mon ami qui l'a fait l'an passe. De toute facon ce n'est pas la destination l'important mais le voyage lui-meme .continuez de me suivre cela me motive. Bisous. Jean

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je me permets de répondre à Georgette et d'après mes calculs non scientifique, Jean a actuellement 2300 Km environ de rouler.

    Merci d'avoir communiqué avec moi ce soir.

    Pour lire tes courriels, voici la démarche que je te suggère:

    Ecris ou remplace l'adresse suivante dans ton utilitaire qui te permet d'atteindre Internet comme Google:
    www.hotmail.com

    Un fois la page hotmail ouverte, essaie d'abord d'enregistrer ce site dans tes favoris afin de ne pas avoir à réécrire cette adresse. Mais ce n'est pas dramatique si tu ne peux pas.

    Ensuite tu va voir apparaitre un endroit pour écrire ton identifiant Windows Live et tu écris ton adresse ton adresse Hotmail au complet que tu m'as dit ce soir.

    Ensuite à la ligne suivante,tu entres ton mot de passe et si tu peux le voir coche l'endroit pour garder en mémoire ton adresse courriel, sinon tu dois refaire le processus à chaque fois.

    Ensuite tu cliques sur connexion.

    Bonne chance

    Sinon rappelle moi

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Je viens de regarder l'itinéraire de Jocelyne que tu suis et demain tu es près du Manitoba (environ 20 Km) si la température est de ton côté.

    Indian Head à Moosomin (route 1) 150 Km

    Bonne route.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Allo Jean!
    Bonne fête en retard mon deux de 30ans!:)J aime beaucoup te lire,c est très agréable de pouvoir prendre de tes nouvelles!Prends soin de toi et garde le sourire!
    Mes pensées sont avec toi!
    au plaisir de te lire!
    Nicolexxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jean !

    Pas de nouvelle de toi sur ton blog ce soir...j'espère que tu as passé une bonne journée et que le soleil n'a pas été trop ardent... Demain c'est la fête des Chabot... on se souhaite du beau temps et sûrement que tous parlerons de ta détermination et que ton papa se fera un plaisir de pimenter le sujet... J'espère que nos bonnes pensées te donneront des ailes et que tu batteras un record .... On te souhaite un bon samedi DU Chabot, toi même sur ton vélo avec un beau vent dans le dos...

    Au plaisir de te lire...

    Ta cousine Diane
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas pu rejoindre mon cousin ce soir.j'ai eu une journee difficele a cause du vent de face seulement 80 km et je suis tres fatigue et mal dans le dos car du forcer toute la journee.demain on annonce de la pluie je vous donnerai des nouvelles. JEAN

    RépondreSupprimer
  8. Salut Jean. J'ai pensé que ce serait difficile aujourd'hui car on annoncait des vents de l'est de 20 km. h
    Tu es je crois dans la vallée Qu'appelle peut-être dans le coin de Broadview. Repose toi s'il le faut. Force pas ton dos. Pluie demain et température fraîche en perspective. Bonne nuit.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean,
    j'espere que tous va bien et que ton voyage va bien jusqu'à présent. J'ai apprécié tes salutations sur ton blog.

    Cheers
    Patrick thibeault

    RépondreSupprimer