Nombre total de pages vues

samedi 9 juillet 2011

NOUVELLES DE KEKULI BAY ET VERNON, B.C.

- j'ai visité Peach Land, la plus belle place que j'ai vu; j'aimerais y vivre
- aujourd'hui, parti de Kekuli Bay (10 km avant Vernon)
- très belle journée pour rouler, pas trop chaud, pas trop froid
- j'en ai profité pour faire 105 km
- je pensais à mes amis Yvon Lapointe et Laurent Turgeon qui avaient
du apprécié cette portion de chemin l'an passé
- mes 2 coups de coeurs pour la journée, ont été le déjeuner su une
terrace de Tim Horton avec un jeune couple Belge en visite à Vancouver
- nous avons parlé français pendant tout le déjeuner
- j'ai vu un kiosk qui vendait de belles choses comme de la saucisse, du fromage
... je me suis retenu pour ne pas acheter de saucisse
- il y avait beaucoup de pâtisseries et pots de confitures
- comme attraction, il y avait une fermette avec une passerelle où les chèvres
montaient environ 15 pieds dans les airs
- les visiteurs achetaient des graines de moulée et les chèvre faisaient
tourner la roue pour monter la moulée en haut
- ce soir je suis campé à Sicamous, la capitale des maisons flottantes
- je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'en ai profité pour rouler sur
cette belle route parsemée de fermes et de lacs
- excusez-moi si mes réponses à vos couriels sont courtes, je manque de temps
- vous verrez plus de photos à mon retour
- demain, direction Revelstoke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire