Nombre total de pages vues

dimanche 10 juillet 2011

NOUVELLES DE CANYON HOT SPRINGS, B.C.

- parti de Sicamous ce matin, pas l'temps de beaucoup visité dans
la journée car j'ai roulé 102 km; belle température avec vent de face
- rendu à Revelstoke, j'ai décidé de continuer 35 km plus loin
jusqu'à Canyon Hot Springs
- j'ai fini un bon souper et ce soir, je me repose les muscles
dans un Hot-Tub (104 degrees)
- demain j'attaque Rogers Pass
Jean

8 commentaires:

  1. Rogers Pass! Belle ptite côte à monter! Bonne Chance :)

    RépondreSupprimer
  2. hallo

    tu me rappelles des beaux souvenirs,

    nous avions passe la nuit a Revelstoke.

    les Rocheuses sont a toi maintenant!

    bonne journee!

    Solange

    RépondreSupprimer
  3. SAlut,

    Bravo tu vas très bien.

    Je t'annonce une très belle descente à partir de Roger's Pass.

    Bonne route.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jean. Tu as donc retrouve les montagnes aujourd`hui. Demain tu vas passe a Rogers Pass. Pour moi, c`est l`un des plus beaux coins des Rocheuses que j`ai vu l`an dernier.Prepares toi a descendre. Tu vas passe dans les tunnels,des parres-avalanches, n`oublie pas d`ouvrir tes lumieres avant d`entrer dans ces tunnels. Je suis en train de revivre mon voyage de l`an dernier.A bientot Jean. Salut YVON.

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui 11 juillet,

    Nous avons rencontré M. Chabot à Golden, il arrivait au camping municipal. Il allait bien, un peu fatigué de sa journée dans les côtes.

    Il a toute notre admiration
    Bonne continuité!

    Sonia et Réjean de Charlevoix
    stremblay014@sympatico.ca

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sonia et Réjean pour les nouvelles.
    Bon voyage à vous aussi.

    Roger, frère de Jean

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Sonia et Réjean pour le commentaire! Même si je lui parle tous les jours savoir que vous l'avez vu et qu'il allait bien c'est réconfortant.
    Merci à vous deux et bon voyage.

    Marilyne

    RépondreSupprimer
  8. MERCI CHERI DE TE PREOCCUPER DE MOI BISOUS
    XXX

    RépondreSupprimer