Nombre total de pages vues

dimanche 17 juillet 2011

NOUVELLES DE MEDICINE HAT, ALTA.

- pas grand chose de passionant a raconter aujourd'hui sauf que j'ai
roulé toute la journée sous un soleil de plomb en plus, avec un vent de face
- les 107 km parcourus aujourd'hui ont été plus difficiles que les 185 d'hier
- une dame ma dit qu'il faisait 100 degrés à l'ombre; je ne sais pas à l'ombre
de quoi, je n'ai pas vu aucun arbre à Medecine Hat
- demain on prévoit de 37 a 40 degrés C
-j'ai fait la rencontre aujourd'jui de Mr et Mme Lavoie de Joliette avec leur deux
chiens, dont un s'appelait Valentine (il portait bien son nom car il était affectueux)
- je vous donnerez des nouvelles de la vague de chaleur demain
- merci à tout ceux qui m'ont fait des commentaires, c'est bien apprecié
- excusez-moi si je ne peux répondre à chacun
bonne nuit et à demain,
Jean

3 commentaires:

  1. Salut Jean. Après les montagnes, il se peut que les paysages des plaines soient moins inspirants. Regarde les nuages au dessus de toi. Ils sont suspendus comme des boules de ouate. C'est une beauté différente. Et la couleur des champs. C'est beau aussi. Bonne traversée de la Saskatchewan. Demain après-midi, les vents seront de l'ouest. Ce sera moins fatiguant. Bonne route et sois prudent. N'oublie pas de manger. Les petits villages seront rares pour quelques jours.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce qu'il y a de plus beau dans les plaines c'est l'immense ciel. Attention de pas t'endormir en pedalant avec la route toute droite ;) merci d'avoir appellé, j'étais contente d'avoir de tes news!

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Même si je visite ton site depuis le début, j'attendais la Saskatchewan (un bout un peu plat(e))pour te saluer et te félicité.
    Serge

    ,¸.¸,ø¤º°‹(•¿•)›º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤øø¤º°*°º¤ø

    RépondreSupprimer