Nombre total de pages vues

mercredi 20 juillet 2011

NOUVELLES DE MOOSE JAW, SASK.

- aujourd,hui c'était jour de fête et j'ai fait la grasse matinée
- je me suis levé a  7:15 c'matin et à mon réveil il pleuvait, j'étais un peu déçu
j'en ai même oublié de me faire la barbe
- après le déjeuner, j'ai attendu que la pluie diminue en intensité et revêtu
mes habits de pluie
- j'ai roulé sous la pluie jusqu'à 11.30 am et arrêté manger une soupe dans une co-op
- le temps c'est éclercie et avec un bon vent de dos, je me suis rendu à Moose Jaw
pour un total de 165 km (de 9:30 am à 5:15 pm)
- j'ai reçu beaucoup de téléphones et de messages pour me souhaiter bonne fête;
cela m'a beaucoup touché
- mes parents, mes frères et mes soeurs m'ont offert un coucher à l'hotel pour ma fête
- je me prépare à aller souper, je vous donnerai un contrendu plus tard
dans les COMMENTAIRES
- je suis présentement au même hôtel encore, que le groupe Vélo Québec
- j'oubliais ... aujourdhui sur ma route, j'ai vu un lac de sel à Chaplin; on aurait
dit des bancs de neige
- finalement après tout, avoir 60 ans c'est pas si pire quand en vaut deux de 30 ans ...
                                    "OLD TIMERS RULE!
 
demain, direction Régina
Jean
 
P.S. pour Diane qui se demande quand est-ce que je prends le temps de faire
mon lavage? Je prends simplement ma douche tout habillé mais, au lieu de prendre
du shampoing, je prends du détergeant à lessive (JOKE)
 

6 commentaires:

  1. Cher Jean ! Merci pour ton impressionnante réponse...j'ai bien ri et je l'ai aussi répété à Francois...j'espere que tu fais ton lavage juste le matin...question que ca sèche pendant que tu roules à vélo ha ha ha ... c'est à mon tour de rire de ta(joke) hihihi Bon jeudi et salut Régina de ma part ! bye bye Diane xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Jean!!! Je pense à toi chaque jour! C'est très inspirant ce que tu es en train de réaliser! Gros bisous d'anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de souper ,ce n'est pas vraiment a ce quoi je m,attendais comme repas d'anniversaire mais je saurai me reprendre en compagnie des miens. Maintenanan dodo je veux partir tôt demain
    I LOVE YOU EVERYBODY
    ENJOY LA VIE EST BELLE. JOHN. A+

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean.....Tu fais bien de te laver avec du savon à lessive....Çà dissous le gras alors que les shampoings donnent du volume! À choisir entre les deux je préfère perdre du gras que prendre du volume...Pas toi?

    C'est vrai que la vie est belle!

    Marielle et Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean
    Quelle aventure profites en bien Bonne route Jean Tanguay

    RépondreSupprimer
  6. Super Jean, 60 ans et le vent dans les voiles... Profites-en ! Francine Bond
    Pascale Bilodeau et Martin Roy sont rendus à Regina... au cas ou tu les croiserais.

    RépondreSupprimer