Nombre total de pages vues

mardi 12 juillet 2011

NOUVELLES DE ROGERS PASS, B.C.

- journée très difficile après l'ascension de Rogers Pass
- longue descente dans les tunnels pare-avalanches, mais par contre vents de face
- les mêmes vents de face ont persisté après Rogers Pass pendant la remontée
(une route très longue de 78 km allant vers Golden)
- vu un ours sur le bord de la route mais, un automobiliste lui a fait peur,
je n'ai pas pu prendre la photo
- merci Réjean et Sonia de Charlevoix, que j'ai rencontré au camping municipal
de Golden, pour vos bons souhaits
- mardi direction Lac Louise
Jean

10 commentaires:

  1. parti ce matin de Golden. je n,ai pas pu donner de nouvellles car mon blackburry est en panne encore une fois la journee a ete assez dure car la route est en construction et c,etait tres dangereuse. j,ai pedale dans de magnifiques paysages et photographie deschevresde montagne. ce soir je suis dans un hotel a 17 km de LAC LOUISE a demain si je peux donner des nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Jean,

    Le lac Louise offre un des paysages les plus merveilleux du monde. Je te souhaite une belle visite. Profite bien de de moment.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. MERCI ROGER JE NE SAIS PAS SI JE VAIS POUVOIR CONTINUER DE DONNER DES NOUVELLES CAR MON BLACBURRY EST OUT OF ORDER. JE SUIS EN COMUNICATION AVEC SOGETEL POUR TENTER DE TROUVER UNE SOLUTION JEAN.
    A PART CE CONTRETEMPS TOUT VA TRES BIEN

    JEAN


    JE VOIS QUE J,AI 25 MESSAGES NONS LUS MAIS JE NE PEUX PAS Y ACCEDER EXCUSEZ-MOI JE NE PEUX DONC PAS EMETTRE DE COMMENTAIRES

    RépondreSupprimer
  4. ######################################################################################################################################################

    je dois me rendre dans un magasin BELL pour me procurer un autre appareil. Le prochain est a BANNF donc dans une couple de jours a la prochaine
    JEAN

    RépondreSupprimer
  5. c est donc bien compliquer ses petite bête la. c est pas grave nous allons te suivre parreil. bonne route dady cool . bye Sébas

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je continue de suivre ton périple mon cher Jean. Jétais bien contente de t'avoir eu au téléphone la semaine dernière et d'avoir eu de tes nouvelles c'est encouragent de voir que tout va bien pour toi! au plaisir de pouvoir continuer à faire ce voyage en photo avec toi!
    Take care! bye Isabelle.G.

    RépondreSupprimer
  7. mercredi 13 juillet 10 hres. soir
    JE SUIS PRESENTEMENT A BANNF J,ai visite Lac Louise ce matin c,est presque aussi beau que le lac a vase mais un peu plus grand et l,eau est d,un beau bleu turquoise. Je suis couche au meme hotel que le groupe Velo Quebec mais je n,ai pas vu personne encore peut-etre demain matin au petit dejeuner. Demain matin je me rends a un magasin Bell pour me procurer un nouveau Blackburry je pourrai ainsi vous venvoyer des photos et raconter ce que je fait. C,est de valeur je n,ai pas pu vous envoyer des photos du Lac Louise v

    RépondreSupprimer
  8. je prends un jopur de conge a Banff demain et ensuite je prends la direction de Canmore -Calgery et ensuite je file vers la maison pour voir mes petits-enfant dont je m,ennuie beaucoup A LA PROCHAINE JEAN

    RépondreSupprimer
  9. bonne journee a Banff. je te conseille de monter en gondole le sommet . c est epoustoufflant.

    tu continues de gravir a pied les installations et tu seras presqu arrive au ciel.

    tu es determine et tu laisseras cet heritage a tes petits enfants :

    takes care ! je revis dans ma tete ce beau periple.

    Solange

    RépondreSupprimer
  10. Salut Jean, deja rendu a Banff.Ca va tres bien.Nous partons demain matin,vendredi, pour notre trip de velo dans les Maritimes.Je ne pourrai pas te suir sur internet tous les jours,mais quand on aura un ordinateur de disponible sur la route, nous te donnerons de nos nouvelles et nous prendrons des tiennes.On te telephonera quand on sera sur la route. Lache pas Jean. Yvon,Diane et Daniel.

    RépondreSupprimer