Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

Collaboration avec mon cousin Bernard

- si mes nouvelles ne sont pas en direct de mon terminal
mobile Blackberry du réseau Bell, c'est qu'elles seront retransmises
(après conversation téléphonique) de l'ordinateur de mon
cousin Bernard de Brentwood Bay, B.C.

-cette collaboration me falicitera la tâche au lieu de pitonner
lettre par lettre chaque message que je veux communiqué
 
à demain,
Jean

1 commentaire:

  1. Salut Jean et Bernard.

    Ah la famille. c'est important ! Bonne idée de cette collaboration. C'est vrai que la vallée de l'Okanagan, c'est magnifique. Ce ssera même reposant pour toi. Profites en pour te faire des forces en vue des montagnes. Un petit rosé avant le souper, ça va faire du bien ! Commes disent les westerners: Take care and God bless.

    Roger

    RépondreSupprimer