Nombre total de pages vues

samedi 30 juillet 2011

NOUVELLES D'IGNACE, ON.


- parti de Dryden à 6:30 am pour devancer le groupe vélo Québec
- il était 10:00 am avant que le premier cycliste me rejoigne et me dépasse,
suivi de deux autres plus tard
- je dois m'acheter toutes sortes de choses pour manger en route dans les
dépanneurs de la ville car, il n'y a aucune place pour acheter de la nourriture
- je suis arrivé à Ignace, On. avant la plupart d'entre eux à 2:00 en après-midi
- la population ici est de 1,440 personnes
- c'est pas mal tout ce que j'ai de ma journée car je n'ai fait que rouler aujourd'hui
- après demain je devrais être au moins à Thunder Bay
mais demain, direction Upsala, On. (105 km d'ici)

4 commentaires:

  1. Salut Jean. Bon dimanche. Bonne route !

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. dimanche ensoleille ! a Ste Justine.

    je te souhaite une belle journee!

    ca va bien pour toi, la vie est bonne.

    Solange

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour toi ca va bien lâche pas ont est avec moi J'aimerais savoir combien de kilo tu as fait maintenant dis moi ou tu passera a Montreal Mon Oncle Bébé &Louisette xo xo

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean,
    J'espère que ce sera une bonne journée pour toi aujourd'hui. Y penses-tu, t'es rendu en Ontario. C'est signe que tu approches de ton but, j'ai commencé depuis hier à visualiser ton arrivée avec le sourire que tu auras au visage et la fierté qui nous animera tous. Ces images doivent aussi défiler dans tes pensées.Je pense à toi très fort tous les jours. Bon courage pour la suite. Gros bisous. XX Michèle

    RépondreSupprimer