Nombre total de pages vues

dimanche 24 juillet 2011

NOUVELLES DE BRANDON, MAN.

- aujourd'hui, très belle température au réveil, il me restait environ
20 km avant d'arriver au Manitoba
- ce matin au déjeuner, j'ai montré à une madame, ma photo devant le
monument de Terry Fox "Tout les rêves sont possibles, si vous essayez"
et les larmes sont venues à ses yeux; elle m'a souhaité bonne chance
pour le reste de mon voyage et m'a serré la main
- étant donner que la nuit avait été difficile (à cause de mes voisins de
motel qui faisaient la fête), cette belle température m'a redonné la
bonne humeur
- c'était une très belle température pour rouler; j'en ai profité pour
me rendre à Brendon, Man., ce qui a donné 148 km
- ce soir après ma douche, je me préparais pour aller souper et un
gentil couple de Thunder Bay m'a invité à souper dans leur roulotte
- nous avons discuté pendant 2 hrs et ce fut très agréable
- ils se sont rendus ici à Brendon pour voir leur fils qui est en tournoi
de football inter-scolaire; ces rencontres sont toujours intéressantes
pour moi
- la gentillesse des gens ... c'est la preuve qui a toujours un ange sur
notre route
 
demain, Winnipeg (200 km); c'est peut-être un peu trop haut comme
objectif, mais on verra demain
Jean
 

6 commentaires:

  1. - j'ai oublié de dire que la dame émue à la mention de Terry Fox et la photo, elle venait de
    Thunder Bay ...

    Jean

    RépondreSupprimer
  2. hello Jean lache pas t' est capable

    bonne journée Georgette xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut jean!
    Un petit mot un peu en retard(mais qui viens quand même du fond du coeur) pour te souhaiter
    "Bonne Fête"!!.Marilyne vient de me de dire que tu ne prenais plus tes messages hotmail...On te suit à tous les jours,tu es vraiment une grande source d'inspiration pour tous. Bonne chance pour la suite de ton trajet et continue à profiter des belles rencontres sur ta route.Lâche pas, t'es capable!!!
    Joanne, Martin et les enfants xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean,
    Je te trouve très courageux et chanceux à la fois. Profite de tous ce moments.
    Claude Bisson

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean! Le bon monde attire du bon monde...tes rencontres sont à l'image de la personne que tu es.... Demain je te souhaite un bon coup de vent pour que tu puisses atteindre ton objectif de te rendre à Winnipeg ou bien une bonne tape dans le dos de tous ceux qui te lisent et qui te supporte.... Nous sommes dans le Maine depuis dimanche, nous aussi on a rencontrés des Chabot à Ripley... des gens très sympathiques, j'ai vu un orignal en bordure du bois dans un petit étang ...le dos tout noir, j'ai appercu aussi une dinde sauvage entrain de jaser avec deux corneilles et j'ai appercu un grand oiseau dans le ciel que je n'ai pas encore identifié...grandes ailes noires je crois avec le dos tout blanc.... mais notre randonné n'est pas passionnante avec ce que tu vis de ton côté....

    Je te souhaite un bon mardi et bon vent(dans le dos bien sur)

    Ta cousine Diane
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde vousd etes bien gentil de mMappuyer ainsi .je vais en avoir des choses a vous raconter.je pete de la broue en masse et j'ai du plaisir même si c'est rought par bout. JOHN

    RépondreSupprimer