Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

NOUVELLES DE LA VALLÉE DE L'OKANAGAN, B.C.

- aujourd'hui j'ai parti de Princeton vers 9 hrs. et pédallé en direction de
Keremeos (capitale du Canada pour les kiosks de fruits)
- je suis en train de manger des cerises
- journée d'environ 70 km, petite journée pour refaire mes forces (car la veille fut dificile)
- demain direction lac Okanagan, d'autres nouvelles suivront demain
Jean

3 commentaires:

  1. Mmm des bonnes cerises de l'okanagan, je suis jalouse! Tu roules dont ben vite, déjà rendu là! Prends ton temps dans l'Okanagan pour aller visiter des vignobles. Sur la route de campagne pour aller à Naramata (après Penticton, de l'autre côté du Lac Okanagan) il y en a beaucoup de beaux. À Osoyoos, il y a NK'Mip http://www.nkmipcellars.com à ne pas manquer et à Summerland va au Dirty Laundry pour le rosé. Profites en, t'es dans le plus beau! Et le plus chaud...

    RépondreSupprimer
  2. Oui Oui Jean....Je suis d'accord avec Marie-Eve...prends bien ton temps dans l'Okanagan et fais le plein de bons fruits frais et de bons vins...mais pas trop car çà ramollit la jambe hahaha. On aime beaucoup tes photos et on pense à toi. xxx Pierre et Marielle

    RépondreSupprimer
  3. merci Piere et Marielle pour vos pensees c,est sur que je vais gouter au rose

    RépondreSupprimer