Nombre total de pages vues

samedi 23 juillet 2011

À mi-chemin ... 23 juillet 2011

 

11 commentaires:

  1. Ca va super bien Jean!

    quel plaisir de te lire le matin. wildwood ,j ai beaucoup aime , mais sans portable, on ne pouvait pas te suivre!

    mi-chemin, tu est impressionnant , quelle force tranquille!

    bon dimanche!

    Solange xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Solange Marilyne m'a dit que vous aviez fait un. Beau voyage . J'ai pris un peu de retard a cause de la temperature mais je vais tenter me reprendre au cours des prochains jours. A la prochaine. John

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route aujourd'hui Jean. Contente de te savoir rendu à mi-chemin. On se rend voir Liam aujourd'hui, je te comprends quand tu dis t'ennuyer de tes petits-enfants. À bientôt. Michèle XX

    RépondreSupprimer
  4. Hier matin j'ai dejeuner avec un authentique cow-boy collectionneur. Vous pouvez visiter son site oldgeorge.ca. Special. Jean

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai manqué Vendredi! Déjà la moitié de fait, wow! Les ptits jeunes de 30ans à qui je raconte ton périple sont tous impressionnés par ton trip. Même les plus athlètes de Vancouver. Keep it up, t'es presque rendu, profites du temps qu'il reste.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis mainteant dans le Manitoba et soudain tout est reddevenu beau.la route est belle la temperature est bbelle et les gens sont gentils.c'est bon pour le moral.il manque seulement des nuages. Ils doivent etre parti a la blanchisserie car ils etaient devenus gris et noirs depuis quelques jours. Je viens de perdre une heure pour rouler.seulement une heure de difference maintenant
    John

    RépondreSupprimer
  7. Salut grand frère.... seulement une heure de différence, c'est tu approches du but !!
    Bonne route, sois heureux :)
    Claire xxx

    RépondreSupprimer
  8. SaLut,

    Tu vas super bien. Profite du Manitoba car il n'est pas long a traverser.

    J'ai essaye de te rappeler hier soir mais sans.succes. J'ai trouve une information pour programmer le blackberry.

    Il faudrait l'essayer.

    Bonne journee demain

    Laurent

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation Jean, vraiment toute une expérience,lache pas on te li et te suit , ces tres interessant bye johanne et mario jacques xx

    RépondreSupprimer
  10. SALUT JEAN,
    TRES CONTENTE QUE TU PROFITES DE TON VOYAGE,
    DES JOURNÉES PLUS DURES QUE D'AUTRES MAIS QUELLE BELLE EXPÉRIENCE TU VIS.GARDE TON COURAGE IL EN RESTE MOINS A FAIRE QUE DE FAIT.
    BYE,TA COLLEGUE SYLVIE.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Jean,
    Germain M. m'avait avisé que tu traversais le Canada avant notre départ pour Régina. Nous sommes arrivées à Régina le 18 juillet dernier pour 1 an.Le 20 juillet, nous avons quitté pour Calgary et à chaque fois que nous avons rentré un cycliste, on se demandait si c'était toi...

    FélicitationSSSS pour avoir eu le courage d'affronter ce périple.

    Martin, Pascale, Aurélie et Edmond
    (ancien résident de Sainte-Sabine)

    RépondreSupprimer