Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

NOUVELLES DE FALCON LAKE, MAN.

- pas grand chose de vraiment palpitant aujourd'hui
- je suis parti très tôt ce matin, car j'avais l'idée de me rendre à Kenora
- ce qui m'aurait donner 199 km, mais j'ai du me resoudre à arrêter
à Falcon Lake après 125 km
- je suis présentement dans un beau camping au bord du lac Falcon
- j'ai soupé ce soir en compagnie des membres de Vélo Québec
- aujourd'hui, je suis parti plus tôt qu'eux et en fin de journée ils m'ont
tous dépassé
- je me sentais un peu comme au tour de France, quand le peleton
dépasse ceux qui sont en échapée; c'est un peu frustrant mais il faut
dire qu'eux, ils n'ont pas de baggages à transporter
- aujourd'hui, une dame m'a demandé  "As-tu visité ceci ou as-tu
visité cela?"; je lui ai dit "Non, maintenant je n'ai plus le temps de
visiter rien, je suis en mission, je retourne chez-nous
bonne nuit et à demain,
Jean

5 commentaires:

  1. Salut Jean.

    L'Ontario maintenant... ton chez-toi est de plus en plus proche. Si tu ne prends plus le temps de visiter, il te faut quand même ouvrir tes yeux bien grands pour voir la beauté de la nature. Bonne journée.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas que les tiens et tes amis sont avec toi! Nous t'accompagnons à chaque jour et nous souhtons également que tu es le temps de profiter de ce qui t'entoure. Ajourd'hui nous t'envoyons beaucoup d'amitié en pensée, tu pourras l'utiliser comme carburant...Tu approches de chez toi maintenant le décompte est amorcé. Bonne journée Jean!

    Diane et Christian St-Zach.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean

    Je peux comprendre un petit peu ce que tu ressens...nous sommes rentrés hier soir du Maine et pendant les milles qu'on roulait...je disais wow et wow et j'ai tenté un temps soit peu de prendre quelques photos pour me rappeler de ce que je venais de voir... genre magnifique ruisseau bordé d'arbres que je pouvais appercevoir de temps en temps...un moment donné un fils métalique passait au dessus sur lequel flottait au vent le drapeau américain...j'aurais bien voulu avoir ca en photo, mais je ne pouvais pas dire à Francois d'arrêter car la route était sinueuse et le bas côté étroit...nous nous sommes arrêté à une halte quelques milles plus loin et il y avait une petite trail où on a pu nous rincer les mains après avoir mangé notre pomme... ce matin je me disais combien nous étions chanceux, attablé sur notre patio entrain de prendre le petit déjeuner, de rester dans un secteur aussi paisible.... Je sens en te lisant des sentiments de frustration mais nous tous qui te lisons jour après jour nous sommes fiers du courage et de la détermination que tu as de faire pareil voyage... Bon jeudi John car bientôt on te rappelera à nouveau Jean hihihi

    Cousine Diane
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. je t ai lu ce matin et j ai senti que c etait difficile.

    je suis allee faire du velo a St Georges avec Guylaine , ma soeur et je t ai et t envoie encore plein de forces positives.

    lache pas la patate....

    on est si fiers de toi et quelles lecons tu nous donnes!

    Mathieu a ete assermenté mardi , il est devenu officiellement avocat et avec la determination ,on peut realiser nos reves les plus fous.

    gros bisou

    Solange

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon grand frère....
    Tu es en train de vivre une belle.. et difficile aventure à la fois. Y'a plein de monde avec toi. Je sais bien que ca aide pas pour pédaler, pour parler quand on a envie mais prends le temps... c'est gratuit et c'est bon. On est tous là à rêver à ton arrivée tu sais.... Je suis fière de toi, tu seras notre Terry Fox !!!! Prends soin de toi. Je t'aime gros xxxx
    Ti-Claire xxx

    RépondreSupprimer