Nombre total de pages vues

vendredi 29 juillet 2011

NOUVELLES DE DRYDEN, ON.


- aujourd'hui, journée très chaude; départ de Kénora à 7:30 après déjeuner chez Tim Horton
- passé par Vermillon Bay et je me suis rendu à Dryden petite ville de 8,500 pop.
- ce qui a donné un total de 135 km; arrivé à 4:00 pm
- il commence à y avoir plus de côtes et les distances entre les villes sont éloignées
- demain direction Ignace, Ont.; j'ai regardé la météo et on annonce de la pluie,
j'espère qu'ils vont se trompés
- hier lorsque j'ai pu voir mes messages, j'ai constaté qui en avaient 132 de non lus ;
vous comprendrez que je ne peux répondre à tous ces msgs car je vais manqué
de temps pour pitonner toutes ces réponses; je suis un peu maladroix ... mais
continuez de m'envoyer vos commentaires
- je suis motivé depuis que je sais que tous les Chabots de Ste-Claire me suivre
à la prochaine,
Jean
p.s. si vous pouvez me lire à tous les jours, je vous rappelle que c'est grace aux 3 T`s
Mathieu Tanguay qui a installé mon Blog
cousin Bernard Tanguay qui en fait la co-ordination et
mon ami Laurent Turgeon qui me débug quand j'en ai besoin

6 commentaires:

  1. salut tu t' enviens après l' ontario c' est le québec si Roland était ici il te dirait je connaIS ca Dryden il allait bucher par là dans le temps... dis est-ce que tu arrete à Montréal ou Québec ou Ste-Justine ??? ici c' est humide encore aujourd' hui donc je te souhaite du bon temps pour le reste du voyage et à bientot Georgette xx

    RépondreSupprimer
  2. Hier Jeudi après-midi je t'ai manque de très peu.
    En route vers le Québec,j ai pris l embranchement
    17 A pour contourner Kenora ceci vers les 15 heures.

    J ai dépasser des cyclistes aujourd'hui a la queue leu leu par groupes de 8, 10 le requin
    en avant et les rémoras qui s enfilent derrière
    pour profiter de l effet du vent.
    En avant d eux ils ont leur maman poule(van) pour les ravitailler en breuvage, pièces ,nourriture et je ne sais quoi d autres.

    J aime mieux ta façon de voyager seul sur ton bateau.

    !Hasta la victoria siempre comandante !
    Jusqu'a la victoire toujours!

    MR

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    Aujourd'hui on sent que le moral a repris le dessus cousin ...le Québec s'en vient à grand pas... Dis John si tu arrêtes à Montréal, nous t'ouvrons toute grande notre maison et nous avons trois chambres de vide.... je peux même faire ton lavage si le coeur t'en dis à moins que tu préfères ta facon de faire hihihi le souper est inclus ainsi que le petit déjeuner bien entendu... Si tu préfères faire à ta guise c'est correct aussi...

    Lâches pas John ...

    Ta cousine Diane
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Lâche pas la patate! Je t'imagine souvent pédaler le grand rang et voir Ste-justine après tout ce voyage. Ça approche,!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Déja plus de 3000 Km. QUel exploit déja. Et ce n'est pas fini.

    Je prends une chance en te donnant l'info suivant:


    SI tu penses continuer après Ignace pour English River dans le but de coucher au seul camping de la très petite municipalité qui est situe juste après un petit lac, je te conseille le motel juste avant le petit lac car mes copains sont venus se doucher au motel tellement que ce camping était impropre. Et en plus il n'y a pas d'épicerie alors qu'au motel il y a de la nourriture et poele pour un souper chaud.

    Bonne route.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jean,

    Petit test,

    Hls Roll

    RépondreSupprimer