Nombre total de pages vues

lundi 25 juillet 2011

NOUVELLES DE PORTAGE LA PRAIRIE, MAN.

- je suis au camping Miller`s (10 km autre côté de La Prairie)
- j'ai décidé d'arrêter plus tôt et ne pas me rendre à Winnipeg,
j'avais peur d'arriver trop tard
- ce matin j'ai téléphoné à la Co-Op de Ste-Justine et tout semble
bien aller, donc j'ai décidé de me rendre à Terre-Neuve ...
(it`s a joke Pat) ; si c'est bien, je vais retourner travailler pour que
tu puisses prendre des vacances bien méritées
- ce matin, j'ai rencontré un Ontarien, Jordan Kozina, qui fait la traversée
du Canada de Tofino, CB à Cape Spear, TN
- il fait ça pour une oeuvre de charité pour supporter MS (multiple sclerosis)
ou SP (sclérose en plaques) voir son site http://trek4ms.ca/
- il est un jeune gradué de l'Université qui a décidé de faire la traversée
du Canada avant de débuter sa carrière, tandis que moi je le fais en
fin de carrière; deux façons différentes de voir les choses
- demain, je devrais être à Winnipeg pour l'heure du dinner, je vous
donnerai d'autres nouvelles sous peu
bonsoir,
Jean

7 commentaires:

  1. Chaque jour, je viens te lire et je suis chaque fois surprise de ta force et de ta détermination! Je pense très souvent à toi! Je suis très fière de vanter tes exploits aux gens autour de moi!!! Merci pour la belle leçon de courage!

    Véro qui trouve son parrain vraiment "hot"! Bisous!

    Pssst! La photo du monument me fait le meme effet que la dame que tu as rencontré sur ton chemin! Faut croire en soi et en ses rêves! Tu l'as compris ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vero passes une belle journee.je t,aime
    Ton vieux parrain

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Tu vas tres bien et tu fais de belles rencontres.

    Je te fais remarquer que tu auras une autre statue de Terry Fox a Thunder Bay. Et sur ce site tu auras un magnifique point de vue du lac.

    Bonne route et je pense a toi

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean
    à te voir aller tu me donnes le gôut de l aventure.
    C est tout un exemple de détermination que tu nous donnes .
    Lâche pas on pédale avec toi
    Gaétan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean,

    Dans seulement 2 jours, cela fera déjà 1 mois que tu es parti, même si on a des nouvelles de toi a tous les jours sache qu'on pense à toi tout le temps. Lya-rose regarde,sert fort et dort avec ta photo prise avant ton départ de tous les petits enfants et tes fils... je suis certaine que tu la regardes souvent toi aussi. Nous avons reçu ta carte postale et Lya-rose en est fière ... elle la montre a tout le monde ! Anaïs ne fait que la voler à sa soeur en petite surnoise .... elle se chicane pour LA carte postale... on rit bien !

    Voici une pensée pour toi:"Les limites n'existent que dans notre esprit. Mais si nous utilisons notre imagination, nos possibilités sont sans limites. Garder toujours à l'esprit que pour réussir, votre détermination est plus importante que n'importe quelle autre chose."

    Tu es un bel exemple de détermination/courage. Continue ta route et prend soin de toi ...

    J-P, Cathy, Lya-Rose et Anaïs qui t'aime fort!

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon frère !!!

    Je parlais avec Roger tantot quand tu as appelé. J'étais bien contente d'entendre ta voix samedi dernier. Tous les matins, c'est la hâte pour te lire. Je trouve formidable l'expérience que tu es en train de vivre mais le plus formidable, c'est de voir combien l'éloignement peut rapporcher des gens. J'ai hâte de te revoir mon grand frerrot Jeannot :)
    Ti-Claire xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jean. J'ai hâte de voir où tu as abouti ce soir. J'ai reçu dans les dernières heures 3 téléphones de mes contacts à Winnipeg qui auraient pu te rendre service ou même t'héberger. Ils étaient tous absents cet après-midi quand j'ai téléphoné chez eux. Tu dois maintenant être en quelque part à Winnipeg-Est.Ton cellulaire étant fermé je ne peux te rejoindre pour savoir si tu as trouvé quelque chose. Je te lirai donc plus tard... ou si besoin , rejoins moi sur le cellulaire... avec le numéro 561. Sinon, passe une bonne nuit.

    Roger

    RépondreSupprimer