Nombre total de pages vues

lundi 22 août 2011

RETOUR À LA VIE NORMALE

- le retour au travail s'est effectué lundi le 22 août; inutile de
vous dire que j'avais la tête ailleurs, perdu dans mes souvenirs
de voyage.
- habitué de me lever dans la nature à tout les matins et de ne
pas avoir de comptes à rendre à personne pendant 53 jours, c'est
tout une différence. J'ai vécu un très beau voyage et j'espère que
mon blog vous aura aussi fait voyager avec moi; merci encore à
tout ceux qui m'ont suivi et encouragé, ce fut très motivant; j'avais
un peu l'impression de voyager avec vous tous
- ce blog a été rendu possible grâce à la collaboration de mon cousin
Bernard de Brentwood Bay (près de Victoria); merci encore Bernard et
chapeau pour ton vidéo, ça aide à mieux comprendre le trajet
- plusieurs me demandent pourquoi avoir fait ça tout seul .... je crois
que c'est la meilleure façon de décrocher et de faire de belles rencontres.
- celles-ci furent un des points forts de mon voyage. Dans un voyage
ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage lui-même
- si mon récit peut inciter seulement une autre personne à entreprendre
un tel périple ou réaliser tout autre projet, j'en serais bien content.
- car si moi j'ai réussi, tout l'monde peut réussir
- je suis tombé sur cette citation aujourd'hui: "Une vie sans plaisir
c'est un long voyage sans auberge"
Statistiques
- 5700 km parcourus
- 0 crevaison
- 18 lbs de perdues et une tonne de beaux souvenirs
affectueusement,
Jean

6 commentaires:

  1. Félicitations à Jean pour son superbe exploit. J’apprécie beaucoup les remerciements qui me sont rendus et j’en profite moi aussi pour exprimer que ce fut une occasion très spéciale de faire ou refaire la connaissance de plusieurs d’entre vous; ça été une expérience mémorable!
    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau encore John.....Te suivre fut bien plaisant et bravo pour le vidéo de conclusion qu'on aimerait garder en souvenir....Est-ce possible?On en reparle quand on se croisera.
    ENCORE UNE FOIS BRAVO.Laurent et Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux retour! Tu aimerais les chroniques de voyage de Bruno Blanchet. Voici un bon texte sur les blues du retour ;) http://www.cyberpresse.ca/voyage/bruno-blanchet/201008/05/01-4304131-le-blues-de-la-metropole.php

    RépondreSupprimer
  4. Excessive Farmacia On Line use can increase the risk of heart attack or stroke.
    Nevertheless, those who took Farmacia On Line, although medically required by some men, who may or
    may not have a dose-measuring device, ask your pharmacist, nurse, or doctor to explain
    them to you. 90 over all of the lawmakers pushing
    for the abortion restrictions are Republican men, and lesbian Rep.


    My page ... the full report

    RépondreSupprimer
  5. These are in fact wonderful ideas in concerning blogging.
    You have touched some nice factors here. Any way keep up wrinting.


    Check out my blog post; new cellulite treatment

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
    WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2 000 000,00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer