Nombre total de pages vues

mercredi 10 août 2011

NOUVELLES DE MASSEY, ON.


- parti ce matin de Bruce Mines et roulé toute l'avant-midi sous
un ciel menaçant jusqu'ici à Massey
- j'ai du sortir mon habit de pluie à quelques reprises mais, quelques
goutes seulement; par compte la route était très belle pour rouler
- mes jambes étaient bonnes aujourd`hui mais comme dirait mon
entraineur Gilbert, il faut se controler, il faut en garder pour demain
- il y avait un bon vent donc j'en ai profité pour faire un lavage et
faire sécher mon linge; mais le vent est tombé, mes vêtements sont
encore tout mouillés
- j'ai téléphoné aujourd'hui à Louis Ducharme de Sudbury, un
homme que j'avais rencontré à Calgary; peut-être j'irai le visiter
demain
- je dois me chercher un pneu avant pour mon vélo car il y a une
fissure qui m'inquiète; j'en avait pas trouvé à Sault Ste. Marie

Ce BigFoot-ci, lui il n'a pas de fissure sur ses pneux ...
- distance totale parcouru pour aujourd'hui 143 km
à demain,
Jean

3 commentaires:

  1. Salut Jean
    Oui c'est plaisant quand on a des jambes en forment et de l avoir facile cela compense pour les autres journées.
    j'espere que tu classes tes couleurs quand tu fais ton lavage.
    allez lâche pas t arrives bientôt

    Gaétan

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean !

    Ah j'ai compris là....tu ne laves pas ton linge quand tu prends ta douche, mais sous la pluie...j'espère que tu ne fais pas trop de broue sur la route ha ha ha ... lâche pas la pédale, ni la patate car y en reste moins qu'il y en restait... bye bye et bon jeudi !

    Cousine Diane
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Il fait beau à Montréal aujourd'hui, et la température est beaucoup plus fraîche... ça fait du bien...



    Manon xx

    RépondreSupprimer