Nombre total de pages vues

vendredi 12 août 2011

NOUVELLES DE MATTAWA, ON.

- les jours se suivrent mais ne se ressemblent pas
- parti tôt ce matin j'étais déterminé de me rendre à Deep River
- mais plusieurs facteurs m'en ont empêché; premièrement
cela m'a pris beaucoup de temps avant de trouver le magasin
de vélo et après qu'ils ont eu changé le pneu, il était dégonflé
de nouveau car ils avaient pincé le tube; ensuite à la sortie de North Bay


musée des quintuplées Dionne,
Callander, On.
après une distraction de ma part sur la route en construction ...
très mauvaise route ...
 j'ai pris l'autoroute 11 au lieu de l'autoroute 17.
J'ai roulé environ 25 km avant de m'en rendre compte; j'ai du
retourner sur mes pas et prendre un chemin de travers pour
retrouver la 17; rendu sur la 17, je n'étais pas au bout de mes
peines, la route était encore très mauvaise ...


et je devais toujours surveiller. Je ne pouvais rouler vite, car les
sacoches voulaient se décrocher du vélo; je vais tenter de me
reprendre une autre journée pour faire plus de kilomètres
Merci encore de me suivre et bonsoir de Mattawa

A demain,
Jean

4 commentaires:

  1. ca va bien Jean!!

    j ai dormi a Mattawa . il y avait beaucoup de maringouins! wow!

    j en reviens pas comme tu roules!!

    go Jean go!

    take care!

    Solange

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean,

    J'ai beaucoup de difficulté à te suivre depuis quelques jours parce tu roules plus vite que le vent, après quelques milliers de coups de pédale, tu ne sembles pas modérer le pas et tu augmentes la cadence. À ce rythme là, je commence à craindre que tu vas passer tout droit lorsque tu arriveras à Sainte-Justine car plein de gens ont hâte de te voir arriver au fil d'arrivée. Belle température et bonne route.

    HL Rll XX

    P.S. Bravo à ton agent de presse pour ses excellents reportages. On se croirait à CNN.

    RépondreSupprimer
  3. Lache pas Jean le Québec approche .....Nos belles routes et le paysage .....le bon air québecois.On te suis a chaque jour et t'encourageons a vivre la fin de ton rêve.

    Sylvie et Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Salut jean
    go go go
    dans une semaine tu devrais dormir chez toi
    ils te font de la belle asphate entre st-leon et st-malachie
    gaétan

    RépondreSupprimer