Nombre total de pages vues

samedi 13 août 2011

NOUVELLES DE DEEP RIVER, ON.

- pas grand chose de palpitant encore aujourd'hui
- j'ai passé mon avant-midi à grimper des côtes; j'avais téléphoné hier
à Yvon L., il m'avait dit que j'avais fini avec les côtes ... "Je crois Yvon
que tu en as oublié quelques unes  :) "
- en après-midi, j'ai roulé 3 hrs sous la pluie ... "Ça ratatine son homme"
- j'ai dû m'arrêter à Deep River car c'était trop loin pour coucher dépassé
Deep River

- demain j'ai bien confiance de mettre les pieds, c'est-à-dire les roues,
dans la Province de Québec; ca commence à sentir le Québec
bonsoir,
Jean

3 commentaires:

  1. Vraiment Jean, tu t'approches de la réalisation de ton rêve. Plus tu avances, plus nous sommes nombreux à être fiers de ce que tu accomplis. Demain, une bonne trotte t'attend mais déja tu seras au Québec. Je te souhaite un bon dimanche et une belle dernière semaine. Take care and God bless.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Go Jean Go et bon dimanche !

    Cousine Diane

    RépondreSupprimer
  3. Tu te ressembles pas sur ces Photos Jean......(Jokes) Ca avance John t'es capable.Laurent G

    RépondreSupprimer