Nombre total de pages vues

mardi 9 août 2011

NOUVELLES DE BRUCE MINES, ON.

- ce matin à Sault Ste-Marie à mon réveille il pleuvait, je me suis
dirigé au Walmart dès 7:00 am pour faire transférer mes photos sur
des CDs. Ils ont réussi, j'avais 491 photos et Il a fallu 4 CDs
- c'est une chance que j'ai pu récupérer ces photos; je me suis aussi
acheter un nouvel appareil photo pour la fin du voyage
- j'avais un rendez-vous à 10:00 am à l'atelier du magasin Velorution
- mon ami Ken le missionaire lui, a décidé de passer quelques jours à
Sault Ste. Marie. Je ne sais pas quels sont les sentiments qui habitent
ces gens qui n'ont pas de maison et qui sont toujours sur la route avec
leur vélo; moi je suis bien content d'avoir fait ce voyage mais je serais
incapable de rester plusieurs jours tout seul à la même place. On a tous
chacun notre vie à vivre et je ne changerais pas la mienne pour tout l'or
au monde


- ce soir je suis à Bruce Mines, la première mine de cuivre au Canada
établie en 1847, une petite ville de 600 habitants; il n'y aurait pas
beaucoup d'argent à faire à vendre des matériaux, car les gens ne sont
pas fiers de leur propriété; par contre je suis allé terminer la soirée à
la marina, c'était très calme et reposant
au bord du lac Huron
- j'espère que la température sera plus belle demain car j'ai eu toute
un orage en après-midi
- du Sault à Bruce Mines, ce fut une journée de 91 km
bonsoir à tous,
Jean

3 commentaires:

  1. Merci Jean pour tes photos. Elles rendent tes messages encore plus intérssants. Elles nous aident à faire la route avec toi. Bonne continuité. Tu passeras le fil d'arrivée bientôt.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean!
    Enfin,nous t'avons retrouvé avec tes petits récits et tes photos! C'est toujours très interessant. Ton moral semble au meilleur, c' est très inspirant de te suivre au jour le jour,lâche pas , le pire est derrière toi Jean.
    Bonne route.
    Joanne et famille.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean

    Tout semble bien aller. Y'en reste pas long, tu vas l'avoir !!!!
    La persévérance et la patience apportent de belles récompenses.
    A bientot
    Claire, Richard et les filles xxxx

    RépondreSupprimer