Nombre total de pages vues

dimanche 7 août 2011

NOUVELLES DE MONTRÉAL RIVER, ON. (d'une cabine téléphonique)

- comme de fait, toujours des problèmes de communications ...
- il est 18:30 hrs, tout va bien et je pédale encore jusqu'à ce que je trouve un motel
- j'ai eu une petite bad luck ... j'ai échappé ma camera dans un lac; quelqu'un
a réussi à la ramassée et la carte mémoire est correcte
 
à bientôt,
Jean
 

5 commentaires:

  1. Salut,

    Je t'espère un motel pas trop éloigné.

    Le meilleur est à venir.

    Lache pas.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean,
    Continue ton beau voyage,courage tu seras bientot avec les tiens.Nous sommes avec toi en pensée.
    Une collegue Sylvie.

    RépondreSupprimer
  3. Transfert tous les fichiers de ta carte mémoire au plus vite sur une autre, l'eau peu la dégrader des jours après.

    Celà dit, lâche pas

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean,

    Tu dois en voir de l'eau ces jours-ci ! Take care. Tu avances bien et l'horizon s'approche. Courage.
    Roger

    ps si mes amis de Sudbury peuvent te recevoir cette semaine, es-tu intéressé ? C'est le bishop du coin. Je n'ai pas réussi à rejoindre celui de Sault Ste-Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean,
    Devine qui nous sommes. 3 qui viennent de Ste-Justine et 1 de Ste-Germaine (Station). Très heureux de voir que tu vis ton rêve. Nous te souhaitons une bonne fin de voyage.

    Richard, Diane, Lison et Pierre (qui arrivent en moto de l'est du CANADA).
    Grosses Bises.
    Gros Bisous de Beauport

    RépondreSupprimer