Nombre total de pages vues

mardi 16 août 2011

NOUVELLES DE JOLIETTE, QC.

- parti ce matin de Montebello avec une très belle température, la
route était très belle et c'était très agréable de faire du vélo
- je suis arrêté à Lachute où il y avait un méga marché; tous les
marchants de légumes de la région étaient sur place; j'y ai dégusté
quelques produits locaux
- ensuite j'ai téléphoné à oncle George Edouard et cousine Diane pour prendre
rendez-vous avec eux; nous nous sommes rencontrés à Joliette où
ils m'avaient déniché un beau gîte du passant dans une maison encestrale
avec oncle George Édouard, tante Louisette et cousine Diane
- oncle George Edouard, tante Louisette, cousine Diane et son mari
François étaient des assidus de mon blog; c'est une belle preuve
d'amour qu'ils m'ont fait en venant me rencontrer; nous avons
d'abord pris une bière sur la terrace et ensuite avons été discuter
au restaurant; merci encore !
- plus tôt en après-midi, je suis arrêté dans un magasin Unimat à
St-Lin pour commencer à me donner le goût à retourner travailler
Unimat à St-Lin
- salutations à Mélanie du Centre Deco, j'ai bien apprécié la
discussion que nous avons eu; ce fut une très belle journée
- distance parcouru aujourd'hui, 148 km
- demain direction Trois-Rivières
bonsoir,
Jean

8 commentaires:

  1. jean vas -tu allertravailler en auto parce que c est trop loin
    joke
    gaétan

    RépondreSupprimer
  2. Pierre et moi on pensait à toi hier et à quel point c'est inspirant de te lire chaque jour et de voir cet exploit. Vraiment impressionnant pour nous deux Jean! Merci beaucoup de tout ce temps pour nous raconter ton aventure et tes rencontres tout aussi inspirantes pour toi. On a hâte de te revoir mais on va s'ennuyer de lire ton blog...hihi!

    Bonne fin de trajet et à bientôt!

    Pierre et Marielle
    Saint-Magloire, PQ

    RépondreSupprimer
  3. hi Jean!

    Ste justine t attend avec febrilité

    bonne fin de route!

    take care!

    Solange

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Jean si jamais tu passes sur rue Royale à trois -rivières arrete voir ton cousin Dan à son magasin de musique il serait surement content de te serrer la pince il est à 1645 rue Royale au centre ville de Trois-Rivières s' il m' est possible j' irai te saluer chez Ben jeudi bonne fin de route Georgette xxxx

    RépondreSupprimer
  5. rebonjour j'ai oublie de te donner son numéro de téléphone qui est 1-819 691-0071 ou sans frais 1-800-254-0071

    bye bye Georgette

    RépondreSupprimer
  6. Allô Jean!

    Le voyageur a fini par enfourcher son vélo, prendre la route... et est presque déjà arrivé à destination. Depuis un an, tu semblais en attente d'un rendez-vous manqué, mais là, c'était le bon!

    Tu sembles avoir fait un voyage magnifique. Malgré la pensée du retour à la routine, ton sourire sera fendu jusqu'aux oreilles à ton arrivée à la pancarte Bienvenue à Sainte-Justine.

    Et si tu as envie d'étirer le plaisir, fais un détour dans le rang Saint-Pierre, il y a une gang qui a hâte de te voir et qui envie ton courage et ta force de caractère.

    Sinon, à bientôt entre deux allées!

    xx Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Quand tu commences à croiser des connaissances, c'est que la maison n'est vraiment pas loin! Je suis en congé demain, il me ferait plaisir de te croiser sur la 138 à St-Augustin si jamais! 418-878-8617

    Véro xxx

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
    WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2 000 000,00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer