Nombre total de pages vues

samedi 6 août 2011

NOUVELLES DE WAWA, ON.

- hier j'ai couché dans un motel à White River (là où l'histoire de Winnie the
Pooh a commencé) ; j'ai soupé avec un architecte à la retraite qui faisait  le
tour du Lac Supérieur sur un vélo assis
- ce matin, il y a eu de la pluie toute l'avant-midi : cette après-midi, j'ai diné dans
un restaurant à environ 40 km de Wawa et j'ai vu le serveur boire à même le
pichet d'eau qu'il servait aux tables après; avis aux intéressés!
- ce n'est pas un endroit ou j'aimerais vivre ...
- j'ai toujours des problèmes de communication; j'espère pour le mieux bientôt
- à peu près 2 autres semaines et je devrais atteindre mon objectif; j'ai très hâte
 bonsoir à tous,
Jean

8 commentaires:

  1. Allo Jean,
    Enfin des nouvelles de toi. Deux jours sans nouvelles c'est difficile quand on a l'habitude de débuter notre journée en te lisant.
    Effectivement tu te rapproches de ton objectif. Mes notions de géographies n'étant pas très bonnes, je m'ouvre toujours une page google pour visualiser exactement l'endroit où tu te trouves. Et oui, tu t'approches à grand pas ou plutôt à grand coup de pédales. haha. Lâche pas, on t'attend avec impatience. Bon repos ce soir et bonne route demain.
    Michèle XX

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean,
    J'ai des contacs à Sault Ste-Marie et Sudbury. Si tu veux je vais tenter de les rejoindre. Peut-être pourrais-tu avoir un endroit à dormir ou à souper. Je te tiendrai au courant. Bonne route. C'es probablement le bout le plus difficile mais la prochaine semaine te rapprochera de beaucoup de ton but. Bon dimanche. Roger

    RépondreSupprimer
  3. Jean,

    Je viens de voir Marathon-Wawa: 185 km. Tu as fait toute une journée ! Impressionnant !

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean !

    T'es pas juste un gars qui pédale t'es un athlète mon cher... plus les jours passent, plus ton objectif approche... Lâche pas et bon dimanche

    Ta cousine Diane

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Enfin des nouvelles.

    Je ne suis pas capable de te rejoindre par telephone.
    Je me rappelle que j'avais eu beaucoup de difficulte de communication Rogers dans ce coin de l'ontario mais le meilleur est a venir.

    Tu t'approches du Quebec a moins de 14 jours comme tu l'as ecrit.

    Tiens bon.

    Bonne journee

    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. 185km!!! Tu es vraiment déterminé à regagner la maison au plus vite! Hihi! Que deux petites semaines encore! Je ne doute que ça passe vote mais qu'en meme temps, ce doit etre les plus longues! Bon dimanche!

    Véro xx

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jean que c' est long sans nouvelles l'important c' est que tu pédales encore et que l'objectif est proche du moins il en reste moi je me souviens de Wawa nous avions pris une photo devant Winnie l' ourson et une belle vue sur l'autoroute au loin donc bon dimanche etaux prochaines nouvelles bye bye Georgette xx

    RépondreSupprimer
  8. Salut! C'était plutôt nuageux et très humide à Montréal aujourd'hui...

    Je n'aimerais pas ça moi non plus, voir un serveur boire à même le pichet d'eau...



    Manon xx

    RépondreSupprimer