Nombre total de pages vues

jeudi 11 août 2011

NOUVELLES DE STURGEON FALLS, WEST NIPISSING, ON.

- aujourd'hui départ de Massey, très belle température avec une
petite brise de côté pour me rafraichir; la route était très belle
et les jambes étaient encore en forme
- finalement je me suis pas arrêté à Sudbury car cela me stressait
plus d'entrer en ville, que de voir la fente dans mon pneu
- à 4 hrs. pm la température était toujours belle et j'ai décidé de
poursuivre sans savoir où mon voyage se terminerait ...
- je me suis finalement rendu à Sturgeon Falls pour une distance
totale de 183km
- j'ai été probablement inspiré par David McGuire dont j'ai fait
David McGuire, un marathon par jour ...
la connaissance ce matin; il est de la Colombie Britannique et
a débuté la traversé du Canada à St-John, Terre-Neuve en courant
un marathon par jour. David fait le périple dans le but d'informer
la population à propos de la prévention contre les blessures au
cerveau/traumatismes crâniens (Working to Reduce Preventable
Brain Injury) http://www.thinkfirst.ca/fr/index.aspx .  Vous pouvez
en savoir plus en visitant son site www.runtoremember.com et
www.braintrustcanada.com .
Pour les intéressés, visitez aussi http://www.youtube.com/r2rcanada
et http://www.facebook.com/r2rcanada
Photo du journal Sudbury Star  "Je suis seulement un
gars qui a eu une blessure au cerveau ... mais je peux courir
et j'ai une histoire à raconter"                           David McGuire    
- c'est incroyable tout ce qu'un être humain peut accomplir quand
il est motivé par quelque chose
- merci à tous les gens qui me suivent car Marilyne me raconte
à chaque soir qu'il y a toujours de nouvelles personnes à chaque
jour qui s'informent de moi; ça fait chaud au coeur et cela me
motive
bonsoir et à demain,
Jean

8 commentaires:

  1. Lache pas Jean,tu es un inspiration terrible pour tous,a tous les soirs je te suis et tu nous fais rever.le plus beau s'en vient,"la rencontre de tes proches petits et grands"qui ont tous bien hate de te voir.
    Continue
    David and family

    RépondreSupprimer
  2. Je vient tout juste d'aller voir le site de M.McGuire et je pensais à une phrase que j'ai entendu dernièrement ça disait [Les gens qui font des chose extraordinaires ont un esprit extraordinaire].Pour moi, ce que tu es en train d'accomplir en fait parti aussi.J'ai très hâte de te voir arriver sur ton vélo!!!
    Bizou Marilyne xxx

    RépondreSupprimer
  3. salut Jean !

    comme le dit Marilyne, tu as un esprit extraordinaire et des jambes d enfer!....

    bon vendredi...on parle de toi partout et souvent!

    la vie est belle!

    take care!

    xxx Solange

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon grand frère...

    Je suis bien peinée d'avoir manqué ton appel. Ca m'aurait surement fait du bien de te parler. Je pense à toi tous les jours. Même les filles parlent de toi... elles sont bien impressionnées !!! Lâche pas, comme dit Marilyne, c'est extraordinaire ce que tu fais et ce que tu vis. Comme elle et plein d'autres personnes, moi aussi j'ai bien hâte de te voir arriver sur ton vélo.
    Je t'aime gros
    Ti-Claire xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean pour ton appel hier soir, j'ai beaucoup aimé entendre ta voix et ton récit nous touche encore plus quand on t'entend le raconter. Je me rends compte que notre cousin Bernard est privilégié d'entendre ton récit journalier de vive voix et nous nous sommes chanceux qu'il nous serve d'intermédiaire (merci Bernard). J'ai hâte d'en entendre plus et plus encore à ton arrivée. Je suis vraiment fière de toi. Je savais que tu y arriverais mais tu continues de m'étonner quand même. Il faudra que tu prennes du temps à ton retour pour écrire sur toutes ces belles rencontres que tu fais et qui sont, selon moi, l'une des belles parties de ton périple. Bonne journée mon frère !

    Michèle XX

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean

    Nous te suivons depuis le début c'est incroyable ce que tu réalise tu est le plus en forme que je connaisse dans la famille Chabot continue ton belle exploit nous somme avec toi par la pensé a tous les jours de Oncle (Bébé)et tante( LOUISETTE) MONTRÉAL

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jean,

    Après une vingtaine de kilomètres en vélo dans Magog et un peu moins a pied en ma compagnie, Paul est content de relaxer au condo a la fin de journée. je n'ose même pas imaginer son état après une journée a pédaler avec toi hi! hi! hi!
    Nous avons toujours hâte a chaque jour de prendre de tes nouvelles. Nous constatons que tu fais des rencontres intéressantes et enrichissantes. Il te faudra beaucoup de temps lorsque tu seras de retour a la vie normale pour entretenir tous ces contacts que tu as établis.
    Bonne route!
    Christiane et Paul

    RépondreSupprimer
  8. Salut! C'est intéressant d'avoir de tes nouvelles à tous les jours... Il en reste beaucoup moins qu'il en restait... Réjean et Patricia partent en camping pour quelques jours...



    Manon xx

    RépondreSupprimer