Nombre total de pages vues

jeudi 4 août 2011

NOUVELLES DE MARATHON, ON.

- je continue à pédaler ...
- je ne suis pas toujours capable de me servir de mon cellulaire
- ma journée fut très difficile à cause des côtes et vents de face
- j'espère voir les communications s'améliorer bientôt
bonsoir,
Jean

6 commentaires:

  1. allo j espère pour toi que ton vélo fonctionne mieux que ton cellulaire mais par chance il n y a pas trop de bouton sa te donne une chance , bonne route et continue de t'amuser .

    Sebas , julie et félix xxx qui t aimons fort

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean,

    Tu roules bien.

    Oui la communication va reprendre prochainement.

    Bon courage

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean,

    Lache pas malgré les vents contraires. Tu vas sortir des bois un moment donné !

    Bonne route.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean

    Je te suis à chaque jour lâche pas. Profite bien du paysage que tu vois .GO Go

    Daniel Labonté

    RépondreSupprimer
  5. salut mon ami

    j ai parlé avec Marilyne et elle m a dit que tu avais dormi a Marathon.

    j ai arreté chez Isabelle Racine en 2009 . elle y habitait a ce moment la.

    c est la foret........

    le meilleur s en vient

    tu es dans nos pensees et nos prieres.

    take care xxxx

    Solange

    le meilleur s en vient

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Jean. Tu as un sacré bon bout de fait.Lâche pas.
    Ça me rappelle de beaux souvenirs. En 1983 j'avais fait Victoria- Calgary avec deux amis.
    Faire ce que tu fais tout seul relève de l'exploit. Un bon carburant en vélo: des beurrées de beurre de peanut avec du miel ou tout simplement une boîte de biscuits.
    Bonne chance. Ton cousin Réjean Tanguay. Ciao !

    RépondreSupprimer