Nombre total de pages vues

lundi 1 août 2011

Les Chutes Kakabeka


32 autres km et j'atteindrai Thunder Bay!

5 commentaires:

  1. Salut Jean,
    Je ne sais pas si tu as entendu parler des 2 gars dans la quarantaine qui avaient décidé de se rendre à Vancouver en vélo.
    Le jour du départ arrive et après avoir roulé 50 kilomêtres et ûn arrêt pour une pause bienméritée,l'un d'eux descend de son engin et enlève presque toute l'air de ses deux pneus, quue fais tu donc demande son copain, et de lui dire qu'il est assis trop haut et qu'il a le vertige.
    Quelques minutes plus tard, il voit son ami qui à son tour, avec son trousseau de clefs en main et qui tourne le guidon de son vélo complètement à l'envers, il lui demande pourquoi ? il lui dit qu'il s peur de s'ennuyer de sa femme etqu'il s'en retourne à la maison.

    Il n'est pas tenace comme toi,

    hl

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas0 fini de lire et je savais déjà qui avait signe. Sacre HL

    RépondreSupprimer
  3. Non il ne change pas ! C'est bien lui !

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Je vois que tu as passé une belle journée.

    Demain tu n'auras pas les cyclistes de Velo Quebec dans les jambes car ils prennent un jour de congé.

    Bonne journée demain.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui le monde est petit. Il y a un autre gars de Ste-Lucie avec Vvelo QUebec Mario Duquette et est lui aussi le cousin de Sebastien

    RépondreSupprimer