Nombre total de pages vues

lundi 27 juin 2011

Tr: La veille du depart.

Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.

-----Original Message-----
From: jean chabot <gojeancanada@hotmail.com>
Date: Mon, 27 Jun 2011 20:20:32
To: <gojeancanada@hotmail.com>
Subject: La veille du depart.

Lundi p.m. Je prepare mes sacoches et fait les dernieres verifications a mon equipement.  J'ai recu la visite de Jean-francois et de France qui sont venus au nom de tous me souhaiter un bon voyage. Merci a tous pour vos belles pensees cela m'a beaucoup touche.Je realise toute la chance que j'ai de pouvoir faire ce voyage.  Merci aussi a Marilyne de me laisser vivre ce beau moment
Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.

5 commentaires:

  1. c est le grand jour!!
    realises ton reve! amuses toi

    bon voyage

    solange

    RépondreSupprimer
  2. Toute la famille te souhaite un super de beau voyage. Nous sommes de tout coeur et pensée avec toi afin de réalisé ce rêve si important pour toi. Tu es vraiment courageux de faire cette expédition seul.. vie pleinement les prochains jours/mois. On est très fière de toi "Papi"Jean. Nous sommes convaincu que ce sera l'une de tes belles expériences dans ta vie on a hâte d'avoir de tes nouvelles.

    Bon Voyage! On t'aime beaucoup !

    Lya-Rose, Anaïs, Cathy et Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean!

    Félicitation pour ta grande détermination!

    Marcel Rouleau

    RépondreSupprimer
  4. Let's Go Johny
    Le chrono est commencé

    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Go Jean go! On pense à toi très souvent! Mais prends le temps qu'il faut pour réaliser ton rêve. Bonne route! isabelle

    RépondreSupprimer